Autre 1.jpg
logo_indah.png
"Un petit geste pour vous, fera l’immense 
                  bonheur d’un enfant quelque part sur Terre."

C’est avec fierté, mais surtout par reconnaissance pour l’accueil que m’ont fait ces écoliers, que pour la sortie de mon livre « Écoles du bout du Monde », j’ai décidé de collaborer avec l’association INDAH, en leur reversant une partie du bénéfice des ventes.

 

Mais notre partenariat ne s’arrête pas là. À l’automne 2021, nous nous sommes lancé un défi de taille.

Ayant l’opportunité et la chance de rencontrer beaucoup d’établissements scolaires en France et en Belgique, nous avons décidé de passer par mes rencontres scolaires pour unir toutes ces écoles autour d’un projet humain et solidaire : construite une école dans un pays défavorisé.

Je vous invite à en découvrir plus sur ce projet et sur son avancée via le site internet de l’association INDAH.

Seul, il m’est impossible de le réaliser, mais en unissant nos forces et nos actions, tout devient  merveilleusement possible.

 

  • Enseignants, écoliers, parents d’élèves … Rejoignez l’aventure ! Il existe différentes possibilités d’actions à mener pour organiser une collecte (Marché de Noël, opération bol de riz, loto, tombola, vente de chocolats…).

  • Particuliers, partenaires, entreprises, je vous invite également à soutenir le projet par le biais de dons directs.

 

Chacun peut apporter sa pierre à l’édifice de l’humanité et de la solidarité. Un petit geste pour vous, fera l’immense bonheur d’un enfant quelque part sur Terre. Ensemble, nous pouvons redonner une touche d’espoir à une poignée d’écoliers.

Ces enfants m’ont toujours accueillit avec d’immenses sourires, et aujourd’hui plus que jamais, je me sens redevable de mener une action d’ampleur en leur faveur. 

 

E40.jpg

En lançant ce projet, je tiens tout particulièrement à remercier Stéphanie et Sophie, de l’association Indah, d’avoir acceptées cette collaboration. Mais aussi Clairefontaine, pour la confiance qu’ils attachent à mon projet.

 

Tous les enfants du monde naissent égaux,
et ils devraient tous avoir les mêmes chances d'aller à l'écoles dans de bonnes conditions.